Père Émilien Tardif
Padre Emiliano Tardif

Viajero de Dios

Prier pour les malades

Le 8 février 1984, nous avons célébré une Eucharistie pour la santé physique des malades qui liront ces pages. Qu'ils s'unissent par la foi à cette prière en déposant leur vie entre les mains de Jésus.

  

Couverture du libreSeigneur Jésus, nous croyons que tu es Vivant et ressuscité, nous croyons que tu es réellement présent dans le Très Saint Sacrement de l'autel et en chacun de nous. Nous te louons et nous t'adorons. Nous te rendons grâce, Seigneur, de venir jusqu'à nous, comme Pain vivant descendu du Ciel. Tu es la plénitude de la vie. Tu es la résurrection et la vie. Tu es Seigneur, la Santé des malades. Aujourd'hui, nous voulons te présenter tous les malades qui lisent ce livre car pour Toi, il n'y a pas de distance, ni dans le temps, ni dans l'espace. Tu es l'éternel présent et Tu les connais.

Maintenant, Seigneur, nous te demandons d'avoir compassion d'eux. Visite-les à travers ton Évangile, proclamé dans ce livre, pour que tous reconnaissent que Tu es vivant dans ton Église aujourd'hui et que leur foi et leur confiance en Toi soient renouvelées.  Nous te supplions, Jésus aie compassion de ceux qui souffrent dans leur corps ; de ceux qui souffrent dans leur cœur et de ceux qui souffrent dans leur âme car ils prient et lisent les témoignages de ce que Tu es en train de faire par ton Esprit rénovateur dans le monde entier. Aie compassion d'eux, Seigneur. Dès maintenant, nous te le demandons. Bénis-les tous et fais que beaucoup recouvrent la santé.

Que leur foi grandisse et qu'ils s'ouvrent aux merveilles de ton amour. Pour qu'eux aussi soient témoins de ton pouvoir et de ta compassion. Nous te le demandons, Jésus par le pouvoir de tes saintes plaies, par ta sainte croix et par ton sang précieux versé pour nous. Guéris-les, Seigneur. Guéris-les dans leur corps. Guéris-les dans leur cœur. Guéris-les dans leur âme. Donne-leur la vie, la vie en abondance.

Programmation: Patrick Allaire, ptre
Cartes de souhaits