Père Émilien Tardif
Padre Emiliano Tardif

Viajero de Dios

Intercession de Marie

Intercession de Marie.


Sainte Vierge Marie, ta Mère, la Vierge des douleurs, celle qui était présente, debout, près de la Croix, celle qui fut la première à contempler tes saintes plaies et que tu nous a donnée pour mère. Tu nous as révélé que tu as pris sur Toi toutes nos douleurs et par tes saintes plaies nous avons été guéris.

Aujourd'hui, Seigneur, nous te présentons dans la foi tous les malades qui nous ont demandé une prière et nous te demandons de soulager leur maladie et de leur rendre la Santé. Nous te demandons pour la gloire du Père du ciel, de guérir les malades qui vont lire ce livre. Fais qu'ils grandissent dans la foi, dans l'espérance et qu'ils reçoivent la santé pour la gloire de ton Nom. Pour que ton règne continue à s'étendre de plus en plus dans les coeurs, à travers les signes et les prodiges de ton amour. Nous te demandons tout cela Jésus parce que Tu es Jésus. Tu es le Bon Pasteur et nous sommes tous des petites brebis de ton troupeau. Nous sommes sûrs de ton amour, que même avant de connaître le résultat de notre prière, dans la foi, nous te disons: Merci Jésus, pour tout ce que tu vas faire en chacun d'eux. Merci pour les malades que Tu es en train de guérir à présent.

Que tu es en train de visiter par ta miséricorde. Merci Jésus pour tout ce que tu vas faire à travers ce livre. Nous le déposons entre tes mains à partir d'aujourd'hui et nous te demandons de le plonger dans tes saintes plaies. Recouvre-le de ton sang divin et qu'à travers ce message, ton coeur de Bon Pasteur parle aux coeurs de tant de malades qui vont le lire. Gloire et louange à Toi, Seigneur!

Texte tiré du livre : Jésus a fait de moi un témoin. Page 84-87. Père Émilien Tardif et José H. Padro Flores. Éditions inter Enr.1984

Programmation: Patrick Allaire, ptre
Cartes de souhaits