Père Émilien Tardif
Padre Emiliano Tardif

Viajero de Dios
Figure historique et spirituelle incontournable du Renouveau charismatique, le père Émilien Tardif a exercé pendant 26 ans un ministère de guérison et de prédication à travers le monde. L’auteur, qui l’a bien connu, retrace le parcours extraordinaire de cet homme de Dieu.
Un livre rafraîchissant qui nous permet d’approcher de manière authentique et digne de foi, tant au point de vue historique que spirituel, le personnage de grande envergure que fut le père Emiliano Tardif, MSC. Même ceux qui l’ont connu de près trouveront ici une mine où ils pourront découvrir de nouveaux traits de son extraordinaire personnalité.
ISBN 9782840242833

12 JUL 2007
435 grFormat : 115x175


 
Maria Armenteros Sangiovanni est une femme de foi, qu’une première rencontre avec le Seigneur, en 1973, lança dans la prédication, à travers le monde. Mère de cinq enfants, sa vie représente un témoignage pour les siens et pour sa communauté des Serviteurs du Christ Vivant, dont elle est, avec le père Emiliano Tardif et Evaristo Guzman, la co-fondatrice. Cette communauté compte plusieurs maisons de prière et d’évangélisation en République Dominicaine, en Colombie, à Cuba, en Italie, en Espagne et aux Etats-Unis.

Programmation: Patrick Allaire, ptre
Cartes de souhaits